Peinture sur papier

Sans titre …

2 commentaires to “Peinture sur papier”

  1. Parfois j’ai l’impression que derrière votre art se cachent des multiples secrets. Pourriez-vous partager ces secrets avec nous?

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Mariana pour ce commentaire . Oui , cette impression est probablement due au fait que je vais dans plusieurs directions en même temps et que je ne reste pas cantonné dans un style unique . J’épuise les sujets assez rapidement , donc pour continuer à créer je dois toujours trouver de nouvelles souces d’inspiration .
    Mais parfois je fais également des retours en arrière pendant un certain temps en m’intéressant aux peintures anciennes , avant de reprendre la progression vers l’avant … Par exemple , à une certaine époque j’étais intéressé par les peintures du XVe siècle , à un autre moment j’ai copié des peintures impressionnistes , et d’autres choses encore … Mais finalement je reviens à chaque fois à un travail plus personnel .

    En résumé , la direction est un peu difficile à trouver , mais je la cherche …

    Voilà Mariana , si ça peut répondre à votre question … 🙂

    J'aime

Laissez un commentaire librement ...

