Clics et commentaires …

Bonjour ,

je viens de constater que les clics et les commentaires sur mes articles ne sont pas tous signalés , je ne peux donc pas les trouver . Par exemple aujourd’hui les statistiques m’indiquent 4 likes à cette heure-ci , mais 1 seul est identifié , les autres je ne sais pas sur quels articles ils se trouvent et je ne peux donc pas y répondre …

Il doit y avoir quelques retards chez wordpress …

Toutes mes excuses et bonne journée 🙂

3 commentaires to “Clics et commentaires …”

  1. Moi aussi j’ai eu quelques problèmes avec WP!
    Donc je vous comprends parfaitement!
    Bon lundi à vous!

    Aimé par 1 personne

  2. Oui , il y a quelques problèmes de temps en temps , et en ce moment ce sont les  » like  » et les commentaires . Je ne sais pas quelle est l’origine du problème , mais ce n’est toujours pas réglé … Bon , il faut attendre ….
    Bon lundi à vous aussi , Roomanies 🙂

    J'aime

  3. Bon , pour le moment rien de neuf , les commentaires ne sont toujours pas signalés . Je me demande ce qui s’est passé chez wordpress , car moi je n’ai rien modifié dans mes réglages ces derniers temps …..
    Donc maintenant je dois toujours penser à vérifier s’il y a de nouveaux commentaires , car la petite lumière ne s’allume plus ….. !

    J'aime

Laissez un commentaire librement ...

