Rien de neuf pour le moment …

… à certains moments , en périodes  » creuses « , je me sers parfois d’oeuvres d’artistes que j’apprécie pour alimenter mon blog , ce qui me permet de présenter des travaux différents . Par exemple le néon ci-dessous …rien de neuf

Néon de Jean-Michel Alberola , 2011 .

2 commentaires to “Rien de neuf pour le moment …”

  1. Il faut parfois éteindre ses lumières intérieures pour retrouver l’énergie créatrice… Le rien est souvent le début de tout. Il suffit d’un big bang. D’une étincelle.

    Aimé par 1 personne

  2. … oui , et c’est pourquoi j’ai voulu afficher cette image , pour essayer de faire quelque chose avec ce  » Rien  » momentané , comme l’a certainement fait Alberola en créant ce néon … 🙂

    J'aime

Laissez un commentaire librement ...

