Références

A mon avis il est impossible de ne pas faire référence de temps à autres à des artistes connus , car étant connus aussi bien du public que des artistes eux-mêmes , ils sont incontournables et servent parfois de points de repère ou de comparaison . C’est la raison pour laquelle j’en cite souvent dans mes articles , quand cela est nécessaire , quand il y a un rapport avec l’article ou simplement si une anecdote me revient en cours d’écriture .

Il est certain que  même si j’ai trouvé ma voie personnelle depuis pas mal d’années , j’ai été influencé par certains d’entre eux lorsque je les ai découverts tour à tour et je ne peux donc pas les oublier , ni oublier ce qu’ils m’ont apporté …  C’est aussi pour cela que je n’hésite pas à mentionner leurs noms ou à faire de temps à autres un article sur une oeuvre connue .

Voilà , j’ai voulu donner quelques précisions sur ce sujet .

Bonne journée …

 

014 - Copie (2) - Copie

 

 

Laissez un commentaire librement ...

