Les tubes …

Une photo de quelques tubes de peinture à l’huile que j’ai fini par trouver intéressante à force de la modifier et de la retoucher . Il est vrai que j’aime retoucher les photos et les transformer , mais le résultat n’est pas toujours très heureux , malgré les performances des logiciels ! Cette fois ça s’est bien passé et c’est pourquoi je veux présenter ce montage . Une photo qui n’a peut-être pas un grand intérêt par elle-même  , six tubes de peinture comme on en a déjà vus un peu partout , mais qui ont pour moi un sens particulier , ce sont les premiers tubes de peinture à l’huile que j’ai achetés d’occasion lors de mes débuts . C’est ce qui m’a donné l’idée de les prendre en photo pour les mettre en valeur , puis au cours des ajustages cette photo s’est améliorée et est devenue celle qui est ci-dessous . Un petit cadre vert pour rehausser le tout ou pour donner une idée d’un encadrement possible , et voilà qu’une belle image est apparue , du moins à mes yeux ! … Mais je ne me trompe pas , je sais que chacun la verra de ses propres yeux et c’est pourquoi je vous laisse la regarder …

A bientôt …
Tubes

2 commentaires to “Les tubes …”

  1. Inspiration Warhol!

    J'aime

  2. Merci Culturieuse , je n’y avais pas pensé pour cette photo , mais peut-être bien que oui car je connais Warhol depuis longtemps ….. Le rapprochement est plus évident sur mon montage  » chaussures  » 🙂

    J'aime

Laissez un commentaire librement ...

