Ecritures 2

… sur cette peinture effectuée à la même époque que la précédente ( Ecritures 1 )  l’idée était la même , écrire des mots les uns sur les autres , ajouter des signes , repasser des couleurs par dessus , etc …  pour rendre le texte incompréhensible autant que possible . Je ne voulais surtout pas que l’on puisse lire le moindre mot , dans le but de laisser le lecteur libre … de sa lecture , dans le but que chacun puisse y voir ce qui lui plaît mais sans pouvoir se raccrocher à un mot connu . C’était une idée à laquelle je tenais à ce moment-là et  j’ en ai fait plusieurs peintures qui sont bien différentes les unes des autres  . C’était aussi la période à laquelle j’ai commencé à introduire des mots ou des lettres dans mes peintures , juste pour le plaisir d’écrire , donc la compréhension du texte était pour moi sans importance …

peinture , écritures

One Trackback to “Ecritures 2”

Laissez un commentaire librement ...

