Ecritures 1

Une peinture effectuée en 2007  sur laquelle des mots sont superposés et les lettres elles-mêmes sont superposées à l’intérieur des mots dans le but de rendre le texte illisible . Ce qui m’intéressait à cette période c’était uniquement les couleurs et la calligraphie , c’est la raison pour laquelle j’ai pris des mots ou des bouts de phrases au hasard , je les ai contractés en superposant les lettres qui les composent et parfois j’ai réécrit des mots par dessus d’autres . Je ne voulais pas qu’il y ait de message dans ma peinture , contrairement à ce que j’avais déjà vu sur certains tableaux contemporains . Cette idée d’écrire un texte illisible a persisté assez longtemps et j’ai donc fait plusieurs peintures sur le même principe , dont en voici une …

Image

Laissez un commentaire librement ...

