Objectif de ce blog …

L’objectif de ce blog est d’expliquer ma démarche en peinture , depuis mes débuts jusqu’à aujourd’hui , suite à de nombreuses questions que l’on m’a toujours posées sur mon travail , le sens de mes tableaux , mon cheminement , mon inspiration , mes motivations de départ … et d’autres questions encore … Je vais donc essayer d’ apporter quelques réponses  en m’appuyant sur des travaux récents ou plus anciens que je vais commenter , cela pourra contribuer à la compréhension de mon travail , chaque artiste ayant sa démarche personnelle . Cette approche est intéressante pour moi dans le sens qu’elle me permet de prendre un peu de recul par rapport à ma peinture , chose qui n’est pas toujours évidente , et c’est ce que je vais essayer de faire en tenant ce blog . Un blog étant interactif , c’est une excellente occasion pour recueillir des impressions , questions et commentaires et j’essaierai d’y répondre autant que possible en respectant leur sens .

Donc , libre à chacun de donner son avis et de mettre son appréciation …  Merci de votre visite et bonne journée …

 

cropped-cropped-008-2-copie1.jpg

Laissez un commentaire librement ...

